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Modélisation de l'expérience client BtoB : la personnalisation des parcours

Qu’ils soient à l’origine du client ou à l’initiative du fournisseur, qu’ils soient physiques ou digitaux, les points de contacts sont nombreux dans le cadre d’une expérience client BtoB. Lecture d’un article de blog, souscription à un contrat, commande de pièces détachées : proposer un parcours client fluide et sans rupture devient une priorité. Dans un contexte de cycle de ventes longs, technologiques et parfois complexes, l’enjeu majeur des équipes marketing réside dans la possibilité de créer des expériences personnalisées. Les besoins spécifiques de chaque typologie client doivent être intégrées à chaque étape du parcours d’achat.

Au programme de ce webinar : 

  • Ne pas confondre personnalisation avec individualisation 
  • Structure matricielle et enrichissement des outils marketing 
  • La connaissance client : condition sine qua non à la personnalisation des parcours

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Lorèna GARILLONDirectrice ConseilNAMKIN
Nicolas DECLERCQCEONAMKIN

Les expertises associées

BtoB

Modélisation

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date25/11/2020
Nombre d'inscrits143 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
Namkin

Namkin

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