Retour vers RH & Formation

Multiplier la performance de ses campagnes de recrutement sur les moteurs d'emploi ✔️

Toucher une audience large c’est bien, mais toucher la bonne audience, c’est mieux

Lors de ce webinar, nous partageons avec vous, cinq années d’expertise sur nos campagnes de recrutement. L’objectif ? Vous aider à avoir la meilleure audience candidat sur les agrégateurs d’emploi, et multiplier ainsi vos performances.

 

Les recruteurs sont soumis à deux nombreux enjeux, parmi eux nous retrouvons souvent un mauvais Matching entre l’offre et le candidat :

  • Un volume de CV trop bas sur certains postes, ou
  • Un volume de CV trop élevé pour d’autres postes, et
  • Des CV peu qualifiés

 

Ce constat est en parti dû à un mauvais ciblage des offres d’emploi, qui ne rencontrent pas la bonne audience candidat. Le résultat ? Un budget précieux dépensé pour des CV non qualifiés, un tri chronophage des candidatures, et un manque de données fiables pour choisir sur quel-s support-s diffuser ses offres.
 

Durant ce webinar nous aborderons ces différentes problématiques et partagerons avec vous l’expertise de cinq ans de campagnes de recrutement réalisées sur les agrégateurs d’offres avec nos 200 clients.

Objectif : augmenter la visibilité de vos annonces auprès des bons candidats, et multiplier vos performances !


AU SOMMAIRE :
 

1 – Comment fonctionnent les algorithmes des métamoteurs d’emploi ?
Mieux les comprendre pour mieux s’en servir.

- Les métamoteurs d’offres d’emploi VS jobboards – quelles différences ?

- Qui sont les métamoteurs et comment fonctionnent-ils ?

- Quel métamoteurs choisir pour diffuser ses offres ?

- Le cas Google for job

 

2 – Nos conseils pour rendre vos offres plus visibles sur les métamoteurs

- Des offres d’emploi bien rédigées – rappel des règles primordiales

- Sponsoriser ses annonces pour attirer plus de candidats

- Quelles limites aux campagnes sur les métamoteurs 

 

3 – Avoir de meilleures performances avec les algorithmes de programmatique

- Attirer moins de candidat… pour avoir les meilleurs candidats

- Segmenter son audience candidat

- Croiser les data candidats pour avoir un ciblage parfait

- Un support unique pour piloter son sourcing sur tous les méta-moteurs d’emploi

- Analyser son ROI

 

 

[SAVE THE DATE] Retrouvons-nous mardi 28 avril à 15h00 !

 

Wébinar présenté par :

Selim Zarouri * Head of Client Services chez Golden Bees

Depuis plus de dix ans, Sélim Zarouri évolue dans le secteur du digital à des postes stratégiques en agence et en média. Il y a deux ans, il s’est spécialisé dans la digitalisation des Ressources Humaines chez Golden Bees. Avec son équipe, il accompagne avec succès de nombreuses entreprises sur l’automatisation de leur sourcing, et le déploiement de leur marque employeur via la programmatique.

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Golden Bees (812 622 371) Politique de confidentialité

Les experts

Selim ZarouriChief Insights & Strategy officerGOLDEN BEES

Les expertises associées

Dématérialisation rh

Marché de l'emploi

Recrutement

Recrutement à distance

Ressources humaines

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits281 inscrits
Note du webinar3.6 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. Multiplier la performance de ses campagnes de recrutement sur les moteurs d'emploi ✔️
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo