Retour vers Ecommerce

Mutation vers l’omnicanal : La Supply Chain au cœur de la promesse client

Que votre entreprise soit dans le Retail, la Distribution BtoB ou BtoC, les nouveaux modes de consommation influencent fortement les business modèles.

Les organisations en place doivent s’adapter rapidement au risque de perdre des parts de marchés. La Supply Chain, partie cachée de la mutation vers l’omnicanal, telle un Iceberg représente le changement le plus important. Le merchandising est passé en mode 3.0 et les supports logistiques et informatiques sont sous pression. Alors quels sont les Impacts sur la Supply Chain ? Et comment adapter les processus et réussir avec vos équipes une telle mutation ?

Ne ratez pas ce webinar dont l’objectif est de vous présenter en quoi l’organisation de la Supply Chain est au cœur de la promesse client.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date27/05/2016
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
A-SIS

A-SIS

17 abonnés suivent cette entrepriseEditeur et intégrateur de solutions complètes pour le monde de la logistique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Mutation vers l’omnicanal : La Supply Chain au cœur de la promesse client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo