Retour vers Ecommerce

Native Advertising : comment attirer du trafic et du lead via ce nouveau levier?

Le Native Advertising est une forme de publicité en ligne qui a pour but d'attirer l'attention du consommateur en fournissant du contenu, dans le contexte de l'expérience utilisateur. Ce format de publicité s'adapte donc autant dans la forme que dans sa fonction au média parcouru par l'utilisateur. Il faut savoir qu’un contenu mieux intégré est considéré comme étant moins intrusif par les internautes, les performances sont donc meilleures. Le Native Advertising accentue ainsi l’impact publicitaire souvent de plus en plus dur à atteindre du fait de la multiplication de la publicité display traditionnelle.

Ce webinar s'adresse aux sociétés qui envisagent de communiquer par le contenu.  Mais si votre entreprise utilise déjà le contenu dans sa stratégie d’acquisition, ce webinar peut vous donner des pistes d’amélioration.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date12/02/2015
Nombre d'inscrits53 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
Les Webinars de R-Advertising

Les Webinars de R-Advertising

123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Native Advertising : comment attirer du trafic et du lead via ce nouveau levier?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo