Contacts non joints, leads dormants, prospects hésitants : transformer ces leads grâce à vos contenus
79% des leads marketing n'achètent rien ... du moins pour le moment !
Que deviennent les leads après un premier appel commercial ?
Tous les leads que vous collectez ne sont pas prêts à acheter à tout de suite. Le fait qu’ils ne passent pas à l’acte aujourd’hui, ne veut pas dire qu’ils ne seront pas prêt demain !!
Pour réussir à les convaincre d’acheter vos produits /services, vous devez nouer une relation de confiance avec eux, les nourrir de votre expertise et les accompagner tout au long du processus d’achat.
Au travers de notre relation avec plus de 100 marques aussi bien en BtoC qu’en Btoc, nous constatons que la majeure partie d’entre-elles (prés des 2/3), adressent encore directement leurs leads aux équipes commerciales ou à un centre d’appels.
Alors que 8 leads sur 10 ne se convertiront pas immédiatement, que faire après un premier contact infrutueux ?
Découvrez dans ce webinaire comment entretenir ces leads et les transformer en client grâce à des dispositifs efficaces basés sur les contenus.
Les expertises associées
Content marketing
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Marketing digital
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
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