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Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?
Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?

Normes et indicateurs : comment démontrer la qualité de son service clients ?

Les indicateurs et les normes sont aujourd’hui des notions incontournables quand on parle de performance du service clients. Pourtant, dans le quotidien du centre de contacts, il n’est pas toujours évident de prendre du recul sur leur mise en œuvre et leur utilisation.

Lesquels choisir pour démontrer la qualité de son service clients ? Comment les construire et les suivre ? Quelle publicité en faire pour maximiser l’efficience de l’organisation ? Autant de questions auxquelles nous vous proposons de répondre au cours de ce webinar de 30 minutes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation ClientTELSI

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Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Service client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2017
Nombre d'inscrits202 inscrits
Note du webinar4.2 (12 avis)
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