Retour vers Expérience client - Relation client
Nouvelle génération de centre de contact collaboratif
Nouvelle génération de centre de contact collaboratif

Nouvelle génération de centre de contact collaboratif

Les nouvelles technologies évoluent très vite. L’IA, le cloud, les outils collaboratifs ne doivent pas nous faire oublier que l'engagement des employés est la pierre angulaire de la satisfaction client.

Plus que jamais, les responsables services clients concentrent leurs efforts sur la hausse de la résolution d’un contact au premier appel et le Net Promoter Score qui sont clés pour gagner la satisfaction client et la performance des employés.

Vous découvrirez dans ce Webinaire :

- Comment concevoir un service numérique cinq étoiles qui place l’employé dans les meilleures conditions de travail ?

- Comment optimiser l’agilité du cloud ?

- Comment construire une organisation de service client basée sur l'IA et les données ?

- Comment étendre le service client à l'ensemble de l'organisation ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Les experts

Florence BAIGESResponsable Marketing Opérationnel et Communication Solutions de relation client FranceOrange Business Services
Laurent HervéChef de produitOrange Business Services
Michael BrakhaOpportunity ManagerOrange Business Services

Les expertises associées

Automatisation

Centre de contacts

Expérience client

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/10/2021
Nombre d'inscrits172 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3858 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 2 ans
248 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Nouvelle génération de centre de contact collaboratif
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo