Retour vers Ecommerce

Nouvelle stratégie de référencement en 2014 : quand le virtuel rencontre le réel

15 ans après, le référencement en tant que levier de trafic online a évolué en permanence. Du mot-clé au contenu, du contenu au linking, du linking au linkbaiting, du linkbaiting au social.

 

Du social au local. Du local au mobile. Et en 2014, du mobile au client. Et demain, quelles techniques pour réussir en 2014 ?

 

Yannick Socquet, Chargé de communication pour l’agence Brioude Internet interviendra pour visiter les méthodes de référencement de 2014.

* Ce qui marchera toujours en 2014

Créer et enrichir l’expérience du consommateur

* Au-delà du site Internet : le référencement dématérialisé

* Et si le référencement s’affranchissait de Google ?

 

Présentée par Yannick Socquet, Responsable Communication et Marketing Associé pour l’agence Brioude Internet, cette conférence sera centralisée autour des améliorations techniques pour revisiter votre SEO pour atteindre le client.

 

L’année 2014 donnera-t-elle un nouveau souffle au référencement ?

Les experts

Yannick SocquetPrésident Passionné,Brioude Internet
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/01/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
Brioude Internet

Brioude Internet

3630 abonnés suivent cette entrepriseAgence de Webmarketing depuis 1998 - Référencement SEO SEA SMO. Présent sur Paris Lyon et Brioude
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. quand le virtuel rencontre le réel
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo