Nouvelle stratégie de référencement en 2014 : quand le virtuel rencontre le réel
15 ans après, le référencement en tant que levier de trafic online a évolué en permanence. Du mot-clé au contenu, du contenu au linking, du linking au linkbaiting, du linkbaiting au social.
Du social au local. Du local au mobile. Et en 2014, du mobile au client. Et demain, quelles techniques pour réussir en 2014 ?
Yannick Socquet, Chargé de communication pour l’agence Brioude Internet interviendra pour visiter les méthodes de référencement de 2014.
* Ce qui marchera toujours en 2014
* Créer et enrichir l’expérience du consommateur
* Au-delà du site Internet : le référencement dématérialisé
* Et si le référencement s’affranchissait de Google ?
Présentée par Yannick Socquet, Responsable Communication et Marketing Associé pour l’agence Brioude Internet, cette conférence sera centralisée autour des améliorations techniques pour revisiter votre SEO pour atteindre le client.
L’année 2014 donnera-t-elle un nouveau souffle au référencement ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.