Nouvelles actions de communication web : investissez moins et touchez plus !
Que diriez-vous de découvrir, en 30 min., de nouvelles opportunités en terme de ciblage vous permettant d’exposer davantage d’internautes à votre message tout en ciblant de façon bien plus fine l’audience touchée ?
Nous vous proposons de découvrir ou d'approfondir vos connaissances du display programmatique, des plateformes regroupant des inventaires publicitaires de sites web dans tous les domaines : éditoriaux, spécialisés, régionaux, professionnels… Ces plateformes permettent de créer des campagnes publicitaires fondées sur un ciblage très fin : profil socio-démographique, localisation géographique, comportement de navigation, centres d’intérêt, data, coordonnées GPS, Codes Naf…
Avec le display programmatique, vous passez d’une logique d’investissement média à une logique d’investissement audience. Il ne s’agit donc plus de se poser la question : « Sur quels sites ou supports je souhaite diffuser mes publicités ? », mais de choisir la cible que l’on souhaite toucher.
Prenez date pour ce prochain webinar, pour découvrir un levier puissant et fin, ainsi que les bonnes pratiques et les pièges à éviter.
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Marketing digital
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.