Retour vers Marketing

Nouvelles actions de communication web : investissez moins et touchez plus !

Que diriez-vous de découvrir, en 30 min., de nouvelles opportunités en terme de ciblage vous permettant d’exposer davantage d’internautes à votre message tout en ciblant de façon bien plus fine l’audience touchée ?

Nous vous proposons de découvrir ou d'approfondir vos connaissances du display programmatique, des plateformes regroupant des inventaires publicitaires de sites web dans tous les domaines : éditoriaux, spécialisés, régionaux, professionnels… Ces plateformes permettent de créer des campagnes publicitaires fondées sur un ciblage très fin : profil socio-démographique, localisation géographique, comportement de navigation, centres d’intérêt, data, coordonnées GPS, Codes Naf…

Avec le display programmatique, vous passez d’une logique d’investissement média à une logique d’investissement audience. Il ne s’agit donc plus de se poser la question : « Sur quels sites ou supports je souhaite diffuser mes publicités ? », mais de choisir la cible que l’on souhaite toucher.

Prenez date pour ce prochain webinar, pour découvrir un levier puissant et fin, ainsi que les bonnes pratiques et les pièges à éviter.

Les experts

Nicolas LorinResponsable de clientèle,Wedig

Les expertises associées

Campagne publicitaire

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/07/2017
Nombre d'inscrits24 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
Wedig

Wedig

1337 abonnés suivent cette entrepriseWebmarketing - marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. investissez moins et touchez plus !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo