nouvelles-actions-de-communication-web-investissez-moins-et-touchez-plus

Nouvelles actions de communication web : investissez moins et touchez plus !

Que diriez-vous de découvrir, en 30 min., de nouvelles opportunités en terme de ciblage vous permettant d’exposer davantage d’internautes à votre message tout en ciblant de façon bien plus fine l’audience touchée ?

Nous vous proposons de découvrir ou d'approfondir vos connaissances du display programmatique, des plateformes regroupant des inventaires publicitaires de sites web dans tous les domaines : éditoriaux, spécialisés, régionaux, professionnels… Ces plateformes permettent de créer des campagnes publicitaires fondées sur un ciblage très fin : profil socio-démographique, localisation géographique, comportement de navigation, centres d’intérêt, data, coordonnées GPS, Codes Naf…

Avec le display programmatique, vous passez d’une logique d’investissement média à une logique d’investissement audience. Il ne s’agit donc plus de se poser la question : « Sur quels sites ou supports je souhaite diffuser mes publicités ? », mais de choisir la cible que l’on souhaite toucher.

Prenez date pour ce prochain webinar, pour découvrir un levier puissant et fin, ainsi que les bonnes pratiques et les pièges à éviter.

Conférence animée par :

Nicolas Lorin

Nicolas Lorin

Responsable de clientèle,

Wedig

Mardi 25 Juillet 2017

de 11H00 à 11H30

25 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/04/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Wedig

Wedig

S'abonner
agence-wedig
Abonné
1367