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NPS, CES, CSAT : pourquoi utiliser un graphique en jauge ?

Ce webinar vous expliquera pourquoi le graphique en jauge a plus d’intérêt qu’un simple graphique classique, et notamment lorsque l’on affiche les résultats du Net Promoter Score, du Customer Effort Score ou du CSat, qui sont les indicateurs les plus reconnus et utilisés en satisfaction client.
Des exemples concrets seront montrés pour comparer les mêmes résultats affichés dans un graphique classique puis dans un graphique en jauge afin de bien illustrer les différences entre les deux. 

Ce webinar se veut très opérationnel, du temps sera réservé pour vos questions liées à vos projets d’enquêtes en cours ou à venir.

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Jeudi 28 Février 2019

de 15H30 à 16H00

129 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

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