Retour vers tous les domaines d’expertise

Observatoire des Parcours Clients : votre benchmark intersectoriel inédit

PMP et Mediatech-cx sont heureux de vous inviter à découvrir le premier benchmark intersectoriel des parcours clients, mené en partenariat avec l’IFOP.

Beaucoup d’entreprises utilisent le Net Promoter Score® et le Customer Effort Score comme indicateurs de performance de leur organisation. Mais peu d’entre elles ont la possibilité de les comparer à ceux de leurs pairs…

Pour la 1ère fois, PMP et Mediatech-cx vous présentent les résultats d’une étude réalisée en janvier 2020 auprès d’un panel représentatif de 2 080 personnes, dans laquelle vous retrouverez des comparaisons de CES sur différents parcours clients et de NPS® de plusieurs marques, dans différents secteurs d’activités, dont l’Energiela Banque, l’Assurance, les Télécoms et le Transport.

Net Promoter Score et NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc., Reichheld Fred

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry AubertChief Product Officer,SKEEPERS
Maurice CautelaAssocié,PMP
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/04/2020
Nombre d'inscrits311 inscrits
Note du webinar3.7 (55 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3532 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client
  1. Accueil
  2. votre benchmark intersectoriel inédit
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo