Omnicanal : Comment repenser la nouvelle réalité?
D'ici à la fin de 2020, les ventes e-commerce devraient atteindre 4,2 billions de dollars sur les réseaux B2B et B2C.
Selon une étude Kantar, la majorité des consommateurs ont changé leurs habitudes d'achats durant la période de confinement pour se concentrer sur les achats dits “essentiels”.
Cette période aura aussi permis à de nouveaux acheteurs de se familiariser avec les canaux en ligne.
Il est rassurant de constater que d'ici la fin 2020, 80 % des personnes interrogées déclarent qu'elles recommenceront à faire des achats en ligne dits "non essentiels".
Cette croissance implique des choix stratégiques et technologiques pour les entreprises pour lesquelles la vente omnicanal est devenue une évidence.
Ce webinar, table ronde digitale, a pour vocation de vous donner les clés pour penser le e-commerce de demain grâce à des retours d’expérience concrets.
- Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation des consommateurs et des acheteurs professionnels ?
- Comment y répondre au mieux en ligne ?
- Cross-channel versus Omnicanal, quelle stratégie adopter ?
- À quoi pourrait ressembler le ecommerce de demain ?
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