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Optimisation de l’expérience client : comment la Fnac relève le défi ?

Améliorez votre expérience client, développez de meilleurs produits et déployez de meilleures campagnes marketing – Découvrez grâce à notre webinar comment la Fnac :

  • Anticipe l’expérience client en amont des problèmes afin d’éviter que la relation client n’en souffre.
  • Devance les besoins des clients en co-créant avec eux afin de limiter le risque d’échec commercial et maximiser les ventes.


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Les experts

Jean-Etienne PhilippeResponsable Insights Experience Client,Fnac
Marthe VermerschResponsable nouveaux parcours omnicanaux,FNAC DARTY
Fabienne AssiRegional Senior Insight Consultant,Vision Critical
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1913 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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