Retour vers tous les domaines d’expertise

Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces

Expert de l’expérience client, de l’expérience collaborateur et de l’expérience citoyen, KPAM a appliqué sa méthodologie de diagnostic et de modélisation au domaine de l’expérience patient et des parcours de santé. 

C’est une méthodologie éprouvée et reconnue, qui mêle approche quantitative et qualitative, afin de mesurer de façon extrêmement précise tous les points d’étape d’un parcours patient et le ressenti tout au long de ce parcours.  

Les indicateurs produits permettent d’identifier les sujets ou moments qui ont le plus d’impact sur la satisfaction globale des patients, et de mettre en œuvre très concrètement des plans d’action.  

Cette phase de diagnostic et de modélisation est l’étape préalable indispensable à tout projet d’expérience patient. 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

Les experts

Anne GeigCo-fondatrice,kpam
Marion CrubezyChargée d'études,KPAM

Les expertises associées

Expérience patient

Parcours de soins

Professionnels de santé

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/06/2021
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar4.6 (29 avis)
KPAM

KPAM

3526 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo