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Optimisez l’exploitation de vos données pour booster votre business

Comment fixer les objectifs de ventes de vos équipes terrains? En fonction de l’historique de l’activité ? De la région ? Du CA ? Des ressources disponibles ? De la typologie clients ?
Grâce à vos multiples données (relevés, CA, panelistes, météo, Insee…) les directions commerciales pourront manipuler simplement différents leviers pour optimiser leurs plans de développement commercial.  
A l’occasion de ce webinaire, Solène Bienaise (Data scientist), et Myriam Prot- Ballereau (Avant-vente), vous expliqueront à travers un exemple, comment vos données peuvent impacter votre business, et comment ajuster votre stratégie de développement commercial grâce :
-        À l’établissement d’un plan de vente potentiel à partir des données d’historique
-        Au développement de votre CA en identifiant vos clients à fort potentiel
-        A la répartition de vos charges en fonction des capacités de forces de vente (contrats travail, des objectifs de rendez-vous…)
-        À l’optimisation de votre sectorisation
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Les experts

Solène BIENAISEConsultante Datascientist,COHERIS
Myriam PROT-BALLEREAUAvant-Vente,COHERIS
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/05/2017
Nombre d'inscrits99 inscrits
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