Retour vers Marketing

Optimisez vos webinars avec le Marketing Automation

L’enjeu du marketing n’est pas seulement de générer des leads pour ses commerciaux, mais aussi de s’assurer des bonnes actions pour gérer leur cycle de vie, et ne pas en perdre en route.

Le webinar permet de toucher ses contacts - clients ou prospects - pour générer des leads ou réveiller des opportunités. Mais que faire ensuite ?

Adrien Boulard et Stéphane Couleaud vous partagent les meilleures pratiques pour scorer, segmenter, et personnaliser la relation post-webinar.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.

Les experts

Adrien BOULARDHead of Acquisition ,Webikeo
Stéphane CouleaudPrésident,Webmecanik

Les expertises associées

Automatisation

Content marketing

Marketing automation

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/07/2018
Nombre d'inscrits185 inscrits
Note du webinar3.7 (11 avis)
Webmecanik

Webmecanik

1839 abonnés suivent cette entrepriseLe marketing automation n’aura jamais été aussi simple pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Optimisez vos webinars avec le Marketing Automation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo