organiser-son-teletravail-l-important-pour-gerer-l-urgence-1

Organiser son télétravail, l’important pour gérer l’urgence

Victime de son succès, la salle de la webconférence est complète. Vous pourrez visionner la rediffusion de la webconférence quelques heures après le Live.

L’actualité de ces derniers mois accélère nos usages en matière de travail à distance. Si toutes les organisations n’étaient pas pareillement engagées dans le télétravail et le déploiement d’outils favorisant le travail à distance, les grèves et maintenant le coronavirus, nous forcent la main pour lever les freins encore existants.


Mis devant le fait accompli, comment faire pour que cette contrainte soit génératrice de valeur ?
Comment le télétravail, imposé par les circonstances, peut-il être source d’efficacité ?

La réponse tient à l’organisation que l’on met en place.
Le télétravail ne s’improvise pas. Il se prépare. Notamment pour permettre à tous de garder le « lien » nécessaire à une équipe.

Pour vous accompagner sur ces points, nous vous proposons un webinar dont les objectifs sont les suivants :

  • Mettre en place les conditions pour un télétravail optimal
  • Identifier vos bonnes pratiques et vos outils
  • Rester en lien avec vos pairs, équipes et managers

Disponible jusqu'au

Lundi 1 Février 2021

60 mn

Inscription 100% gratuite

Visionnage illimité de la vidéo

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Gestion de crise

Gestion de crise

S'abonner
actus-gestion-de-crise
Abonné
32242