organiser-son-teletravail-l-important-pour-gerer-l-urgence-1

Organiser son télétravail, l’important pour gérer l’urgence

L’actualité de ces derniers mois accélère nos usages en matière de travail à distance. Si toutes les organisations n’étaient pas pareillement engagées dans le télétravail et le déploiement d’outils favorisant le travail à distance, les grèves et maintenant le coronavirus, nous forcent la main pour lever les freins encore existants.


Mis devant le fait accompli, comment faire pour que cette contrainte soit génératrice de valeur ?
Comment le télétravail, imposé par les circonstances, peut-il être source d’efficacité ?

La réponse tient à l’organisation que l’on met en place.
Le télétravail ne s’improvise pas. Il se prépare. Notamment pour permettre à tous de garder le « lien » nécessaire à une équipe.

Pour vous accompagner sur ces points, nous vous proposons un webinar dont les objectifs sont les suivants :

  • Mettre en place les conditions pour un télétravail optimal
  • Identifier vos bonnes pratiques et vos outils
  • Rester en lien avec vos pairs, équipes et managers

Jeudi 26 Mars 2020

de 15H00 à 16H00

2314 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Gestion de crise

Gestion de crise

S'abonner
actus-gestion-de-crise
Abonné
14400