Orthographe et image de marque : quand les fautes de vos équipes plombent votre réputation.
Une faute d’orthographe, une simple erreur, une petite coquille… vous savez, celle qui peut transformer un message clé de votre entreprise, en amateurisme voire en manque de respect, en sujet de moquerie, en boulet de votre réputation, en gouffre pour votre crédibilité.
Une bonne orthographe contribue à la construction d’une image de marque maîtrisée et cohérente que ce soit pour votre marque ou pour vos équipes elles-mêmes.
C’est le défi relevé par de plus en plus d’entreprises pour assurer à leurs équipes une meilleure qualité rédactionnelle avec un programme adapté au niveau de chacun.
Découvrez les témoignages de 3 enseignes multi-secteurs (infrastructure, agence de communication, etc.) à propos du dispositif de formation en orthographe mis en place avec le Projet Voltaire, et des résultats obtenus pour remédier aux fautes dommageables pour la crédibilité et la réputation de leurs marques.
Au-delà de l’entraînement en orthographe, la perspective d’une certification de leur niveau est souvent un élément extrêmement motivant pour vos équipes. Et un label de crédibilité pour votre marque. On en parle le 15 janvier ?
Les expertises associées
E-réputation
Formation professionnelle
Marque
Orthographe / grammaire
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.