Retour vers Ecommerce

Paiement : les leviers pour augmenter votre taux de transformation

Depuis quelques années le paiement en ligne vit une vraie révolution : moyens de paiement, comportements d’achat,  course à la mobilité, innovations …

Le choix et l’utilisation d’une plateforme de paiement deviennent un enjeu stratégique pour tout e-commerçant.

Angélique Vargas, Ingénieur commercial PayZen, vous expliquera comment exploiter tout son potentiel par des actions clefs :

 

-  Fluidifier le parcours client : Personnalisation des pages & fonctions web responsive

-  Opter pour une sécurité adaptative : 3D Secure Sélectif

-  Accélérer le processus de paiement : One click &  abonnement

-  Détecter les fraudeurs : Fonctionnalités de lutte contre la fraude

-  Réagir en temps réel : Centre de notification

-  Fidéliser vos clients  via le paiement : Paiement par mail, Relance en cas d’échec,  Recommandations personnalisées dans ticket de paiement

-  Offrir des alternatives de paiement : Paiement en plusieurs fois, prélèvement et virement Sepa

-  Choisir la fiabilité : Performance de la plateforme

Les experts

Angelique VargasIngénieur commercialLyra-network.
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/06/2014
Nombre d'inscrits36 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
PayZen: Paiement en ligne

PayZen: Paiement en ligne

31 abonnés suivent cette entrepriseMaitrisez les leviers du paiement pour mieux convertir : Nouveautés, innovations, lutte contre la fraude ...
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Paiement : les leviers pour augmenter votre taux de transformation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo