Retour vers Expérience client - Relation client

Parcours client & Tourisme : Comment faciliter l'arrivée de vos vacanciers ?

A PROPOS DU WEBINAR

Vidata, Numéro 1 de la vidéo personnalisée et Foncia Location Vacances, parmi les leaders de la location vacances, vous invite à nous rejoindre pour participer à ce webinaire.

"Fluidifier l’expérience client” c’est à la fois faciliter les procédures administratives, donner les informations au bon moment ou proposer un service ou une recommandation quand le client en a besoin. Avec l'aide de Vidata, Foncia Location Vacances facilite le check-in et interagit avec chaque vacancier, de manière 100% personnalisée à une étape clé de son séjour : l'arrivée sur son lieu de vacances.

L’expérience client débute bien en amont du séjour, car le client a besoin d’informations sur sa réservation et son arrivée. Comment faciliter l'arrivée du client en lui transmettant efficacement toutes les informations dont il a besoin, sans qu'il ait besoin de rappeler le service client ?

Dans ce webinaire :

  • Aurélien Serre, notre Head of Sales Vidata expert en programmes relationnels digitaux, vous partagera les bests practices en matière d'onboarding client.
  • Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil 100% personnalisée, sur quels médias et avec quels contenus en fonction de vos objectifs.
  • Olivier Bernard, Animation Formation chez Foncia Location Vacances, vous présentera la campagne de vidéos personnalisées envoyées aux vacanciers, vous partagera les objectifs qu'il souhaitait atteindre ainsi que les résultats obtenus. 
  • Enfin, ce webinar sera suivi de 15 minutes de questions réponses.

?Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Linkedin et Youtube

Pas disponible le 14 Avril ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay !

Bon webinar à tous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vidata (Bobigny B 792 428 062) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélien SerreHead of SalesVIDATA
OLIVIER BERNARDRéférent GestionFoncia

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/04/2022
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
Vidata

Vidata

673 abonnés suivent cette entrepriseEnvoyez des vidéos personnalisées pour convertir vos prospects, fidéliser vos clients et améliorer votre service client
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours client & Tourisme : Comment faciliter l'arrivée de vos vacanciers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo