Collectivités : pourquoi digitaliser les démarches administratives de vos usagers ?
Parcours numérique usagers : le nouveau moteur de la vie locale
Votre collectivité propose de nombreuses prestations, mais l’accès à ces prestations d’un point de vue usager est vécu dans bien des cas comme une source de complexité car l’usager ne sait plus à quel service il doit s’adresser. Les processus manuels de suivi, de traitement des demandes, de partage d’information par vos agents ne permettent pas d’aborder les demandes et de satisfaire dans les temps l’usager.
Ce webinar résolument pragmatique explore les possibilités offertes aujourd’hui par les solutions numériques de gestion de la relation usager (GRU) pour simplifier le parcours de l’usager, fluidifier les échanges avec vos agents grâce à un guichet unique.
Programme du Webinar
- Comment fluidifier et simplifier les parcours usagers
- La plateforme 6TZEN, plateforme de téléservices intercommunale et communale permettent d’accéder à l’ensemble des services proposés par les différentes collectivités de son territoire
- Exemple : Le Grand Poitiers
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efalia (LYON B329 541 510) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Gestion de courriers
Relation citoyens
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.