Parlez-vous couramment Google Analytics ?
Savez-vous combien de conversions vous apporte chacune de vos actions webmarketing ? Connaissez-vous le coût d’acquisition de ces actions webmakerting ? Quels sont les taux de passage et les taux d’abandon entre chaque étape de votre tunnel de conversion ?
La mesure des actions stratégiques sur votre site web repose sur un tracking spécifique. Il est fondamental de soigner cette étape afin de collecter des données fiables et représentatives de la réalité.
Wedig vous invite à suivre ce webinar dédié à la méthode de tracking et au paramétrage de Google Analytics. Objectif : partager, avec vous, les bonnes pratiques pour un suivi solide et précis de votre plan d’actions digital.
Au programme :
1 – Rappel des fondamentaux de Google Analytics
2 – Le tracking standard vs le tracking avancé
3 – Création du plan de marquage
4 – Intégration des tags avec Google Tag Manager
5 – Paramétrage des objectifs sur Google Analytics
6 – Tracking des campagnes webmarketing
Les expertises associées
Analyse
Analytics
Google analytics
Marketing digital
Webinar
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.