Retour vers Marketing

Parlez-vous couramment Google Analytics ?

Savez-vous combien de conversions vous apporte chacune de vos actions webmarketing ? Connaissez-vous le coût d’acquisition de ces actions webmakerting ? Quels sont les taux de passage et les taux d’abandon entre chaque étape de votre tunnel de conversion ?

La mesure des actions stratégiques sur votre site web repose sur un tracking spécifique. Il est fondamental de soigner cette étape afin de collecter des données fiables et représentatives de la réalité. 

Wedig vous invite à suivre ce  webinar dédié à la méthode de tracking et au paramétrage de Google Analytics. Objectif : partager, avec vous, les bonnes pratiques pour un suivi solide et précis de votre plan d’actions digital.

Au programme :

1 – Rappel des fondamentaux de Google Analytics

2 – Le tracking standard vs le tracking avancé

3 – Création du plan de marquage

4 – Intégration des tags avec Google Tag Manager

5 – Paramétrage des objectifs sur Google Analytics

6 – Tracking des campagnes webmarketing

Les experts

Iris IzraylevichResponsable WebanalyseWedig

Les expertises associées

Analyse

Analytics

Google analytics

Marketing digital

Webinar

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/07/2018
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
Wedig

Wedig

1337 abonnés suivent cette entrepriseWebmarketing - marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Parlez-vous couramment Google Analytics ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo