parlez-vous-couramment-google-analytics

Parlez-vous couramment Google Analytics ?

Savez-vous combien de conversions vous apporte chacune de vos actions webmarketing ? Connaissez-vous le coût d’acquisition de ces actions webmakerting ? Quels sont les taux de passage et les taux d’abandon entre chaque étape de votre tunnel de conversion ?

La mesure des actions stratégiques sur votre site web repose sur un tracking spécifique. Il est fondamental de soigner cette étape afin de collecter des données fiables et représentatives de la réalité. 

Wedig vous invite à suivre ce  webinar dédié à la méthode de tracking et au paramétrage de Google Analytics. Objectif : partager, avec vous, les bonnes pratiques pour un suivi solide et précis de votre plan d’actions digital.

Au programme :

1 – Rappel des fondamentaux de Google Analytics

2 – Le tracking standard vs le tracking avancé

3 – Création du plan de marquage

4 – Intégration des tags avec Google Tag Manager

5 – Paramétrage des objectifs sur Google Analytics

6 – Tracking des campagnes webmarketing

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Iris Izraylevich

Responsable Webanalyse,

Wedig

Vendredi 6 Juillet 2018

de 11H00 à 11H30

65 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/04/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Wedig

Wedig

S'abonner
agence-wedig
Abonné
1370