Penser la performance des collaborateurs dans la crise
Avec des salariés sur-sollicités et sur-engagés, involontairement en sous-activité, ou en arrêt total ; entre des équipes poursuivant leur activité dans des conditions presque normales et celles travaillant dans des conditions nouvelles voire dégradées, la crise que nous venons de vivre a perturbé les objectifs et feuilles de route de toutes les entreprises. Ce contexte invite à repenser la performance des collaborateurs au-delà des grilles d’analyse habituelles tant les situations exceptionnelles sont connues pour favoriser des comportements inédits. A ce titre, nous vous invitons à participer à notre webinar pour aborder les questions suivantes : • De quelle(s) performance(s) la crise a-t-elle été à l’origine ? • Quel nouveau cadre pour penser cette performance ? • Comment alors reconnaître la contribution des salariés ? Sur la base de témoignages recueillis auprès de DRH et dirigeants d’entreprise, nous vous proposons de partager autour de ces questions pour réinventer le management de la performance après la crise.
Un événement animé par Fanny Barbier, éditrice associée Smart Factory Leslie Bonnin, responsable de projets |
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