performance-e-mail-segmentation-et-relance-2

Performance e-mail : segmentation et relance

Découvrez un cas pratique où la segmentation et la relance ont permis de doubler les performances de l'e-mail original.


Segmentation - comment segmenter une base de données qui est très peu qualifiée au départ ? Quels résultats attendre ?
Relance - comment aborder la relance sans spammer vos abonnés, et vous assurer qu'elle soit profitable à vos destinataire et votre chiffre d'affaires ?

En 1/2 heure, méthodologie et chiffres à l'appui, je vous montre comment adopter des gestes simples pour augmenter vos taux d'ouverture et de clic, sur toutes vos campagnes. 

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 19 Octobre 2017

de 11H30 à 12H00

399 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
5125