Retour vers Ecommerce

Performance e-mail : segmentation et relance

Découvrez un cas pratique où la segmentation et la relance ont permis de doubler les performances de l'e-mail original.

Segmentation - comment segmenter une base de données qui est très peu qualifiée au départ ? Quels résultats attendre ?
Relance - comment aborder la relance sans spammer vos abonnés, et vous assurer qu'elle soit profitable à vos destinataire et votre chiffre d'affaires ?

En 1/2 heure, méthodologie et chiffres à l'appui, je vous montre comment adopter des gestes simples pour augmenter vos taux d'ouverture et de clic, sur toutes vos campagnes. 

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/02/2017
Nombre d'inscrits385 inscrits
Note du webinar4.6 (15 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Performance e-mail : segmentation et relance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo