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Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès
Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès

Persona : Pourquoi ? Les 5 clefs de succès

 

Humanisation vs Automatisation : le match en 2022 ?

Persona : Pourquoi les utiliser quand on peut automatiser les interactions en 2022 ?

Dans le contexte d' attentes trés fortes de proximité client, qu’apportent-ils aux nouvelles stratégies de « transformation digitale », de différenciation, ou aux nouvelles exigences d'expérience clients ?  

Le "Pourquoi" des personae :

La question mérite d'être posée. On commencera par partager pourquoi les persona changent  fortement la proximité et l'engagement clients ... Parfois associés à des démarches sur les parcours clients, ce sont souvent des portraits trop caricaturaux pour changer l’expérience clients. Pourquoi et comment les incarner vraiment ? 

Les 5 clefs de succès des personae :

Comment éviter les personae caricaturaux et "jetables" ? Comment construire des personae efficaces qui fédèrent des démarches marketing, parcours clients, ou de conception de services différentes de la concurrence ?

Nous partagerons les clefs de succès permettant de construire des personae:

  • qui conditionnent la bonne orchestration d’une stratégie "centrée client",
  • gage d'une véritable proximité et personnalisation des parcours clients,
  • et finalement garants d’un engagement client efficace et durable.

Pour un peu plus de pédagogie, nous partagerons des exemples et illustrations  !

Save the date Jeudi 17 Février: en 2022 prenez de bonnes décisions ! Activez le passage à une stratégie vraiment « human centric » !

 

 

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Les experts

Philippe NEVEUCEO,DIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseil,DIFFERENT FACTORY CONSEIL

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Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date17/02/2022
Nombre d'inscrits666 inscrits
Note du webinar4.6 (67 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4053 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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