Retour vers Ecommerce

Personnalisation : un enjeu majeur du e-commerce en 2015

La personnalisation est un enjeu majeur pour le e-commerce aujourd’hui.
Elle permet de réinjecter l’esprit commerçant dans les boutiques en ligne, générant satisfaction, fidélité, et ventes complémentaires !

Et elle est en train de changer le visage du web et du web marchand :
80% des directions du marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années (source : e-marketing.fr)

Découvrez pourquoi cette tendance et en quoi la personnalisation permet d’améliorer significativement votre rentabilité.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/04/2015
Nombre d'inscrits82 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

78 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Personnalisation : un enjeu majeur du e-commerce en 2015
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo