La personnalisation WEB : quels enjeux pour quels bénéfices ?
Selon une étude EConsultancy 2016, la Personnalisation apparait désormais dans le Top 3 des priorités d’investissement des Directions Marketing en 2017.
Elle était auparavant en 10ème position. La Personnalisation n’est désormais plus une option pour toutes les entreprises qui souhaitent établir un dialogue toujours mieux ciblé avec des clients de moins en moins fidèles en tirant parti d’une stratégie digitale adaptée et innovante.
Au cours de ce webinar, nous verrons :
- En quoi la Personnalisation Web est un outil indispensable dans une stratégie de développement digital dans l’entreprise en particulier pour la Banque / Assurance, les Télécoms, la Distribution et l’E-commerce.
- Comment les directions marketing doivent bien segmenter leur base client pour mieux personnaliser leur communication sur le Web à partir de la méthode AIDA et des axes de persuasion de Cialdini ?
- Enfin, comment mesurer l’efficacité de la Personnalisation Web dans sa stratégie marketing digitale ?
Responsables marketing et digitaux, venez nombreux échanger avec nos experts.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises