Retour vers Marketing

La personnalisation WEB : quels enjeux pour quels bénéfices ?

Selon une étude EConsultancy 2016, la Personnalisation apparait désormais dans le Top 3 des priorités d’investissement des Directions Marketing en 2017.

Elle était auparavant en 10ème position. La Personnalisation n’est désormais plus une option pour toutes les entreprises qui souhaitent établir un dialogue toujours mieux ciblé avec des clients de moins en moins fidèles en tirant parti d’une stratégie digitale adaptée et innovante.

 

Au cours de ce webinar, nous verrons :

  • En quoi la Personnalisation Web est un outil indispensable dans une stratégie de développement digital dans l’entreprise en particulier pour la Banque / Assurance, les Télécoms, la Distribution et l’E-commerce.

 

  • Comment les directions marketing doivent bien segmenter leur base client pour mieux personnaliser leur communication sur le Web à partir de la méthode AIDA et des axes de persuasion de Cialdini ? 

 

  • Enfin, comment mesurer l’efficacité de la Personnalisation Web dans sa stratégie marketing digitale ? 

 

Responsables marketing et digitaux, venez nombreux échanger avec nos experts.

Les experts

Yves BoulangerDirecteur,BIMAXIS
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/05/2017
Nombre d'inscrits96 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
BIMA Consulting

BIMA Consulting

138 abonnés suivent cette entrepriseBIMA Consulting- Expertise en Marketing Digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. quels enjeux pour quels bénéfices ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo