Retour vers Marketing

Personnaliser son parcours client - emails et sms marketing

Proposer une expérience fluide, coordonnée et personnalisée à vos clients est aujourd'hui un enjeu majeur qui impacte le taux de conversion de vos campagnes cross-canal. 


De la personnalisation de vos campagnes, grâce à la nouvelle fonctionnalité Content Designer de MailPerformance, à la mise en place de parcours relationnels personnalisés et automatisés, nous vous invitons à travers ce webinar à découvrir les best practices à appliquer pour entretenir une relation privilégiée avec vos clients. 
 

Les experts

Amélie DauvinResponsable Projets Clients,NP6
Amélie DauvinHead of Customer Success,CHAPSVISION
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/06/2016
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
NP6

NP6

2446 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne du groupe NP6.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Personnaliser son parcours client - emails et sms marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo