Petits hébergeurs : les 5 leviers de conversion indispensables sur Internet
40% des Français qui partent en vacances d’été réservent leur séjour directement sur Internet, dont 1/4 via les plateformes de comparateurs de séjours tels que Booking, Airbnb ou Expedia*. L’enjeu de la visibilité est évidemment très fort, mais celui de la conversion d’un visiteur en acheteur l’est plus encore.
Vous avez envie de mettre votre hébergement en valeur et vous ne savez pas comment faire? Pour commencer, prenez conscience qu’Internet vous offre une fenêtre de visibilité tout à fait à votre portée.
Voici 5 outils qui vous permettront d’émerger parmi la masse d’annonces et gagner des clients grâce au web :
1/ Se doter d’un site qui invite à la conversion
2/ Nourrir la relation avec vos clients grâce aux réseaux sociaux
3/ Choisir la bonne combinaison d’OTAs
4/ Apparaître sur les sites de destinations
5/ Soigner son e-réputation grâce aux recommandations clients
Audience cible : locations saisonnières, gîtes, chambres d'hôtes, hôtels de petite et moyenne capacité.
Les ressources à télécharger
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