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Pilotage de la performance des ventes : 3 piliers pour accélérer votre stratégie Go to Market

Pour rester compétitives, 90% des entreprises dans le monde ont mis en place des outils CRM.

Si cela a indéniablement augmenté l’efficacité des commerciaux, les directions des ventes et des opérations se basent encore sur des méthodes manuelles pour prendre des décisions stratégiques pouvant impacter le futur de leurs organisations : Répartition des territoires, définition des objectifs et des quotas, segmentation et scoring des comptes, budgétisation, prévision des ventes, recrutement des commerciaux, leurs rémunérations et plans de commissions….Toutes ces décisions orientent votre stratégie Go to Market, qui est aussi importante que la stratégie produit/services que vous mettez sur le marché.

A travers ce webinar de 30 mn, découvrez comment des organisations internationales telles que HP, AccorHotels, Criteo, Tableau Software…planifient, exécutent et font évoluer leur stratégie Go to Market pour rester compétitives et tenir leurs objectifs. Grâce à sa plateforme, cloud, collaborative et temps réel, Anaplan permet aux Responsables des Ventes de prendre les meilleures décisions pour le futur de leurs organisations.

Lors de ce webinar, vous allez découvrir le Pilotage de la Performance des Ventes grâce à une demo live d’Anaplan for Sales !

Venez nombreux !

Les experts

Pierre CastelainSenior Solution Consultant,Anaplan
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/09/2018
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
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