Les 5 clés de la réussite pour gérer une équipe dans un grand compte
Les 5 clés de la réussite pour gérer une équipe dans un grand compte
Gérer une équipe est un art difficile… On peut rassembler des bons joueurs, le plus difficile c'est de les faire jouer ensemble. Entre les manques d'informations et de sens, les problèmes de communication et de coordination, il y a de quoi déprimer.
Toutefois, ce n'est pas une fatalité. Les outils offerts par la sphère numérique, notamment les outils en SaaS (software as a service), aident à palier de façon simplifiée les difficultés que rencontrent les managers et les dirigeants au quotidien.
Nous allons voir comment le Réseau Social d'Entreprise s'impose aujourd'hui comme l'outil indispensable pour devenir le manager idéal.
Plan (indicatif)
1. Gérer une équipe est un art difficile…
2. Les ”mauvaises” pratiques managériales
3. Il y a de quoi déprimer
En fait cela ramène à 5 grands sujets…
…qui trouvent leur solution
4. Mais comment faire ?
1ère étape – Donner du sens
2ème étape – Se doter d’outil de communication
3ème étape – Organiser les projets et les actions
4ème étape – Remonter des infos du terrain
5ème étape – L’humain au coeur de tout
5. Jamespot : de la performance immédiate pour votre organisation
6. Vous voilà prêt maintenant
Les ressources à télécharger
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