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Pilotez au quotidien votre expérience client

Quelles sont les différences entre questionnaires ponctuels et enquêtes en continu ? 

Quelle est la meilleure solution ? 

Quelle solution est la plus adaptée à votre ou vos besoins ? 

 

Venez découvrir à travers ce Webinar de 30 min quelles sont les grandes différences entre ces deux types d'écoute et quelles sont leurs forces. 

Nous aborderons ce sujet en scindant les deux approches afin de découvrir quelle est la solution la plus appropriée à votre besoin de piloter votre expérience client.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Christophe FETIQUEResponsable Commercial,Vocaza

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date29/10/2019
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar3.2 (12 avis)
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