Retour vers Expérience client - Relation client

La mesure de votre parcours client en 2017

Découvrez en 30 mn l'exemple de l'écoute en continu d'Alizone et les apports ainsi dégagés.
Découvrez sur un parcours client la mise en place d'enquêtes digitales en multicanal email et/ou SMS
Découvrez la puissance de l'analyse dont dispose 24h24h Alizone et donc constater sa capacité à réagir très vite à l'expérience de ses clients
Zéro diaporama; 100% fonctionnement réel.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/02/2017
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La mesure de votre parcours client en 2017
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo