Retour vers tous les domaines d’expertise

Plus qu’entendre, savoir "écouter juste" avec le Quali Online et les Communautés !

Aujourd’hui, les communautés de consommateurs en ligne se diffusent de façon exponentielle, dans le même temps, la persistance de la crise sanitaire favorise la poussée des Etudes Quali Online.

Bien plus qu’une alternative passagère, ces approches combinées permettent de solliciter différemment les consommateurs, pour avoir accès à une information fraîche et profonde.

La conjugaison des approches communautaires et le recours à des méthodologies hybrides qu’autorise l’online, permettent de concilier temps court et temps long, d'engager des approches plus sociologiques pour comprendre et anticiper les changements en cours !

Je vous invite pendant 30 mn à partager les bénéfices concrets que l’on peut retirer du déploiement conjugué du Quali Online et des Communautés de consommateurs avec le retour d’expérience d'une cliente, Aline CHAMPION, Chargée d’étude - CARTE NOIRE SAS.

Nous vous proposons un témoignage à deux voix pour balayer les points suivants :

  • La pertinence de croiser les regards de consommateurs, y compris les plus « engagés », et de professionnels…
  • La quête réussie d’insights pertinents pour enrichir et consolider la relation consommateurs-marques ;
  • La souplesse de l’écoute en continu avec un dispositif qui s’adapte en temps réel.

+15 mn de Questions/Réponses

Si vous êtes en quête d’inspiration pour nourrir votre customer centricity et ainsi alimenter vos équipes R&D, Marketing, ou Commerciale, faites une place de 45 mn dans votre agenda pour goûter la différence !

A très vite !

Ingrid Barthod

Barthod Conseil & Accompagnement

J’accompagne les équipes R&D, Marketing ou Commerciales dans la mise en œuvre de leur politique d’innovation, l’optimisation de leurs mix produits ou l’amélioration de l’expérience d’achat.

Les experts

Ingrid BarthodConsultanteBarthod Conseil & Accompagnement
Aline ChampionEtudesCarte Noire
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date10/02/2021
Nombre d'inscrits25 inscrits
Note du webinar4.9 (10 avis)
BC&A

BC&A

206 abonnés suivent cette entreprisePlacer le Conso-Shopper au centre de vos stratégies Marketing & Commerciales
  1. Accueil
  2. Plus qu’entendre, savoir "écouter juste" avec le Quali Online et les Communautés !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo