PME : quelles méthodes pour identifier vos meilleurs prospects ?
La prospection commerciale coûte cher. Concentrer ses efforts sur les prospects les plus prometteurs constitue la meilleure façon d’optimiser son budget marketing. Reste à savoir où et comment les trouver.
Quelles sont les caractéristiques d’un bon fichier ? Quelles sont les grandes règles du ciblage ? Quels critères utiliser ? Comment mieux connaître les caractéristiques et les habitudes de ces 20% de prospects susceptibles d’apporter 80% des ventes additionnelles ? Comment améliorer en permanence votre compréhension de leurs attentes et de leurs besoins ?
Dans une économie où la concurrence est exacerbée, la prospection intelligente est indispensable. Ce webinar vous apporte des réponses pratiques à mettre en œuvre tout de suite !
Trouvez les questions à vos réponses :
-Comment caractériser ses meilleurs prospects ?
-Comment connaître les leviers de leurs décisions ?
-Quelles sont les règles pour construire son fichier ?
-Quelles opérations marketing peut-on mettre en œuvre pour débusquer les bons prospects ?
-Faut-il acheter des leads, pourquoi et comment ?
-Faut-il considérer ses clients comme des prospects ?
Le temps s’accélère, les budgets sont contraints : il n’a jamais été aussi crucial de mettre en place une politique de prospection efficace et profitable. Ce webinar va vous y aider.
Les ressources à télécharger
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