Retour vers Expérience client - Relation client

Portail web : utilité et fonctionnement en 5 cas concrets

Que vous soyez une agence de communication, un cabinet de conseil, un bureau d’études & ingénierie, une société de maintenance industrielle ou dans le BTP, sans le savoir vous avez probablement besoin d’un portail web !

Mais à quoi sert un portail web et pourquoi le mettre en place ?

En 30 min, nous vous présenterons des exemples de réalisations dans 5 secteurs d’activité : espace client, portail RH, réseau social d’entreprise, plateforme collaborative…autant de cas d’usage possible d’un portail web.

Une session de questions/réponses est prévue en fin de conférence. Inscrivez-vous vite !

Les experts

Eric LESTAGEResponsable pôle Portail Web Collaboratif,EVERWIN
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/10/2017
Nombre d'inscrits127 inscrits
Note du webinar3.6 (5 avis)
Everwin

Everwin

3025 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. utilité et fonctionnement en 5 cas concrets
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo