Post COVID-19 : vos collaborateurs en télétravail n'ont pas accès à leurs courriers physiques ? Quelles solutions ?
Après de longues semaines de confinement, le télétravail s’est imposé et va se développer plus encore dans les mois à venir.
Dans un contexte de reprise de l’activité, est-ce que vos collaborateurs en home-office ont accès aux courriers et documents physiques qui leur sont adressés directement à leur adresse professionnelle ?
Si ce n’est pas le cas, les courriers au format papier adressés à vos collaborateurs en télétravail s'accumulent sur leur bureau sans être traités ni même analysés.
- 30% des documents physiques seront mal classés ou introuvables,
- Les temps de recherche de certains documents ou dossiers vont augmenter de plus de 50%
- La recherche d’un document papier mal classé vous coûtera jusqu’à 20 € par document (temps de recherche et de traitement),
- De nombreux défauts de conformité réglementaire seront constatés (documents manquants, délais de réponse dépassés..),
- Le nombre de documents sollicitant une réponse et non traité va augmenter de 40%,
- De retour sur son lieu de travail, chaque collaborateur va passer plusieurs heures pour traiter les courriers physiques réceptionnés pendant sa période de home-office.
Dans un contexte de reprise Post COVID-19 marqué par le développement du télétravail, comment optimiser le traitement de vos flux documentaires ?
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