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Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client 

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … 

Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ? 
Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre à 14  heures pour 30 min de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients. 

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ? 
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ? 
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ? 
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ? 

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients. 

Inscrivez-vous vite  

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 12 Octobre 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

925 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2022

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Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

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