Retour vers Commerce & Vente

Pourquoi et comment établir une stratégie de webinar marketing?

En 2016, la question du content marketing est devenue incontournable.

Quelle stratégie ? Quels médias ? Quels outils ? Ou encore comment mesurer l’impact de la stratégie adoptée ? Il existe une solution adaptée pour répondre à ces questions à moindre coût : le webinar. Connu aussi sous le nom de webinaire ou de web conférence, cet outil, utilisé à hauteur de 62% l‘année dernière par les entreprises américaines est aujourd’hui présent dans plus de 81% des entreprises outre atlantique.

Plus puissante encore que la vidéo, la web conférence permet une réelle interaction entre le speaker et les participants. Malgré cela, les entreprises françaises restent encore trop frileuses face à cet outil qui est pourtant l’un des plus performants pour développer son entreprise.

Je vais au cours  de cette présentation vous expliquer ce qu'est le webinar marketing, pourquoi et comment l'établir au coeur de votre stratégie de communication.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/05/2016
Nombre d'inscrits39 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Pourquoi et comment établir une stratégie de webinar marketing?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo