pourquoi-et-comment-etablir-une-strategie-de-webinar-marketing-retour-dexperience-du-groupe-horizontal-software

Pourquoi et comment établir une stratégie de webinar marketing? Retour d’expérience du groupe Horizontal Software

En 2015, la question du content marketing est devenue incontournable.

Quelle stratégie ? Quels médias ? Quels outils ? Ou encore comment mesurer l’impact de la stratégie adoptée ? Il existe une solution adaptée pour répondre à ces questions à moindre coût : le webinar. Connu aussi sous le nom de webinaire ou de web conférence, cet outil, utilisé à hauteur de 62% l‘année dernière par les entreprises américaines est aujourd’hui présent dans plus de 81% des entreprises outre atlantique. Plus puissante encore que la vidéo, la web conférence permet une réelle interaction entre le speaker et les participants. Malgré cela, les entreprises françaises restent encore trop frileuses face à cet outil qui est pourtant l’un des plus performants pour développer son entreprise.

Dans un premier temps et en tant que responsable du planning des conférences, je vais au cours d'une présentation de 30 min vous expliquer ce qu'est le webinar marketing pourquoi et comment l'établir au coeur de votre stratégie de communication.

Dans un deuxième temps, Emilie Nieborak, marketeur opérationnel spécialiste de la gestion des talents pour le groupe Horizontal Software vous fera part de son expérience.

A bientôt sur Webikeo

Conférence animée par :

Emilie NIEBORAK

Emilie NIEBORAK

Spécialiste Gestion des Talents,

Groupe Horizontal Software

Vendredi 23 Octobre 2015

de 11H30 à 12H00

157 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/08/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Horizontal software

Horizontal software

S'abonner
horizontal-software-tv
Abonné
3642