Retour vers Marketing

Pourquoi et comment optimiser la délivrabilité de vos emails de service (confirmations de commande, d’inscription…) ?

Les emails de service sont les parents pauvres des emails. Pourtant ceux-ci ont un taux d'ouverture beaucoup plus important que les newsletters et surtout peuvent impacter votre business. Nous verrons l'importance des emails de services, leurs bénéfices, comment les aborder et assurer leur délivrabilité en boîte de récéption par l'intégration d'un service dédiée au sein de votre système d'information.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/11/2015
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Sarbacane Software

Sarbacane Software

141 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez toutes nos bonnes pratiques et nos astuces pour réussir vos campagnes emailing
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pourquoi et comment optimiser la délivrabilité de vos emails de service (confirmations de commande, d’inscription…) ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo