Retour vers Marketing

Pourquoi faut-il mettre l’e-mailing au cœur de sa stratégie sur les médias sociaux ?

L’Advocacy Marketing, ce marketing de l’influence entre clients s’est développé sous l’impulsion du boom des réseaux sociaux, mais L’e-mailing reste le plus viral des réseaux sociaux. C’est le premier média pour détecter, atteindre et mobiliser ses clients influents et le premier média qu’ils utilisent à leur tour pour influencer leurs proches.

Patrice MARTIN, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plateforme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing de Mapp Western Europe partagent avec vous une analyse comparée des performances de l’e-mailing et des médias sociaux basée sur ses années d’expérience acquises auprès  de grandes marques, prenant à revers les idées communément admises sur le sujet.

Les experts

PATRICE MARTINDirigeant Co-fondateur,Q3 Advocacy
François PichonDirecteur Marketing Europe de l'Ouest,Mapp Digital
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/01/2017
Nombre d'inscrits615 inscrits
Note du webinar4 (58 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1300 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pourquoi faut-il mettre l’e-mailing au cœur de sa stratégie sur les médias sociaux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo