RSE : pourquoi il est urgent d'engager votre marque ?
Nous sommes en septembre 2022 et les meilleurs experts sont alignés : nous vivons la fin d’une époque et le début d’une autre.
La complexité s’installe avec son lot d’injonctions contradictoires : rouler ou ne pas rouler, consommer ou dé-consommer, s’engager ou se retirer ? Les Français sont pris entre le défi de la fin du mois et celui de la fin du monde. Vos clients font avec ces injonctions contradictoires mais y laissent confiance et optimisme. Comment les marques peuvent-elles faire pour associer un discours publicitaire et un discours de pédagogie engagée ?
A l’aube de la récession annoncée, comment construire un sens nouveau ? Comment engager votre marque avec un budget serré ? Découvrez le cas AirZen Radio et son offre positive pour les marques qui veulent construire l’avenir
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement
Image de marque
Médias
Publicité
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.