Pourquoi le NPS ne suffit plus pour mesurer la satisfaction client globale ?
Si votre entreprise fonctionne sur un réseau de +50 points de vente alors ce webinar est fait pour vous.
Pendant des années, les entreprises se sont appuyées sur le NPS (Net Promoter Scores) pour évaluer l’engagement des clients. Cependant, le NPS ne fournit pas une vue complète de la satisfaction client et des dysfonctionnements opérationnels que vous pouvez améliorer.
C’est pourquoi de nombreuses entreprises se tournent plutôt vers le Reputation Score, qui vous donne une perspective plus large de la satisfaction de vos clients & prospects remontés par des canaux multiples tels que les avis clients, les réseaux sociaux et les enquêtes clients.
Ce webinar vous présentera:
- les limites du NPS,
- le nouvelle mesure de la satisfaction client: le Reputation.Score,
- l'impact sur vos ventes et un cas client
Les expertises associées
E-réputation
Etudes satisfaction
Expérience client
Relation client
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.