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Pourquoi le NPS ne suffit plus pour mesurer la satisfaction client globale ?

Si votre entreprise fonctionne sur un réseau de +50 points de vente alors ce webinar est fait pour vous.

Pendant des années, les entreprises se sont appuyées sur le NPS (Net Promoter Scores) pour évaluer l’engagement des clients. Cependant, le NPS ne fournit pas une vue complète de la satisfaction client et des dysfonctionnements opérationnels que vous pouvez améliorer. 

 

C’est pourquoi de nombreuses entreprises se tournent plutôt vers le Reputation Score, qui vous donne une perspective plus large de la satisfaction de vos clients & prospects remontés par des canaux multiples tels que les avis clients, les réseaux sociaux et les enquêtes clients.

 

Ce webinar vous présentera:

- les limites du NPS,

- le nouvelle mesure de la satisfaction client: le Reputation.Score, 

- l'impact sur vos ventes et un cas client 

Les experts

Mimoun KHALLOUFIDirecteur commercial,Reputation.com

Les expertises associées

E-réputation

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

SEO / référencement naturel

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/03/2019
Nombre d'inscrits139 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Reputation.com

Reputation.com

683 abonnés suivent cette entrepriseLa voix du client allant de la gestion des avis jusqu'à l'E-reputation

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