Pourquoi le retail doit revenir à l’essentiel ?
Depuis le début des années 2000, la NRF, salon du retail mondial qui se tient à New York, est le lieu d'annonces spectaculaires en termes de technologies et de concepts. Pour rappel, la disparition du commerce physique y était prédite à cette époque.
Depuis, la réalité des besoins des clients et du marché a conduit les marques à s'interroger sur le ROI de bon nombre de ces technologies. Et même si tous les spécialistes n'ont pas identifié les mêmes innovations lors de cette dernière NRF, une tendance forte s'y est dégagée : "Back to basics" ou le retour à l'essentiel.
Nos experts Thierry Lembert et Jean-Christophe Pochet portent un regard original sur cette NRF 2020 et vous expliquent pourquoi « c'est mieux d'en faire moins ! ».
A propos de Extend Business Consulting :
Extend Business Consulting spécialisé en Stratégie Opérationnelle, Management, Organisation et SI métiers accompagne les marques de la mode et de la distribution depuis le cadrage stratégique jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle sur des sujets liés à la construction de l’offre, le développement produits, la supplychain étendue, le CRM/Clienteling et le pilotage de la performance.
Nos missions portent sur le conseil métier et SI, ainsi-que sur l’AMOA, la conduite du changement et la formation.
Les expertises associées
Commercial
Distribution / point de vente
Stratégie
Système d'information (SI)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.