pourquoi-les-enquetes-a-chaud-sont-de-plus-en-plus-utilisees

Pourquoi les enquêtes à chaud sont de plus en plus utilisées ?

Venez découvrir dans ce webinar la différence entre les enquêtes de satisfaction à froid, les enquêtes de satisfaction à chaud et les avis clients.
Ces 3 thématiques sont abordées par les prestataires de l’écoute et de la relation client mais les différences entre elles ne sont pas si explicites. Nous proposons dans ce webinar de faire la différence entre elles et vous expliquer les raisons de la prépondérance des enquêtes de satisfaction client à chaud de nos jours.

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Vendredi 14 Octobre 2016

de 15H00 à 15H15

49 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
7541