80% des consommateurs français sont prêts à payer davantage pour une meilleur expérience.
Il y a un vrai Roi (Return on Investment) à considérer vos clients et à améliorer l’expérience qu’ils vivent avec votre marque.
Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?
Alors avant que de dépenser à outrance dans des actions marketing ou en stratégie d’acquisition, privilégiez plutôt d’investir en amélioration de l’expérience client.
Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher – 5 à 8 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.
Conférence animée par :
Responsable marketing,
Vocaza
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
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de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Rediffusion jusqu'au 01/10/2022